Francophone Focus Group

Event date:
Thu, 12/05/2016 - 5:30pm

Hospice Kingston nous invite

à participer à un groupe de consultation francophone

Hospice Kingston se tourne vers la communauté francophone pour connaître son opinion concernant un tout nouveau et important projet qui fournira des soins de santé à des personnes en fin de vie dans un environnement résidentiel: la conception et la construction d’un nouveau centre résidentiel de soins palliatifs de 7 lits ainsi que d’un carrefour pour les programmes qui y seront offerts à Kingston.

Tandis que les installations de cette résidence ont été conçues pour desservir toute la communauté sans égard pour l’origine, l’ethnicité ou la foi, Hospice Kingston désire connaître notre opinion sur des points qui nous concernent ou nous intéressent — afin de s’assurer par exemple que les informations, l’affichage et les services soient disponibles en français.

Cet établissement à cachet résidentiel permettra à une équipe multidisciplinaire de professionnels de la santé, de bénévoles et de partenaires de service d’offrir confort et dignité aux personnes en fin de vie ainsi qu’à leurs proches et ce, dans un environnement chaleureux.

Des ébauches préliminaires ont été préparées, un emplacement identifié a été proposé, et une campagne de financement a été mise sur pied pour la construction de cette résidence.

En ce début de projet, Hospice Kingston invite les membres de la communauté francophone à participer à un petit groupe de consultation qui aura lieu le 12 mai  2016, de 17h30 à 19h dans les locaux de Hospice Kingston situé au 36, rue Barrie à  Kingston. (Un goûter et des rafraîchissements seront servis)

Un bref aperçu du projet sera suivi d’une discussion animée en français. De plus amples informations seront fournies à l’avance.

Nous espérons que vous considérerez prendre part à cette importante discussion et ainsi contribuer à façonner un héritage durable pour tous ceux et celles qui y séjourneront au cours des années à venir.

Si vous désirez contribuer à faire valoir la perspective francophone dans ce nouveau centre de soins palliatifs, veuillez communiquer avec Gilles Langlois au plus tard le vendredi 6 mai à jag.langlois@live.ca afin de confirmer si vous pouvez ou non participer à cette rencontre.  Merci de votre intérêt !

English Invite